Kamino…

Posté le 27 juillet 2006 par DarkManue

Kamino est une planète constituée exclusivement d’océans et continuellement balayée de tempêtes…Sa plus célèbre cité est Tipoca-City. Ces villes sont construites sur de larges pilotis afin de résister aux forts courants marins. Les habitants évoluent dans un fort éclairage, pour pallier au manque de lumière extérieure.

Ces habitants, les Kaminoans sont des créatures longilignes et très pâles, dirigées par le très diplomate premier ministre Lama-Su qui commande avec sagesse son peuple. La spécialité de Kamino, c’est le clonage biologique. Un certain Sifo-Dyas a manipulé le gouvernement de Kamino et commandé une armée de clones à l’encontre des lois de la République. D’ailleurs cette planète a été effacée de la carte…

Obi-Wan va découvrir ce secret accidentellement en recherchant le chasseur de prime qui a commandité l’attentat contre Padme…Lama-Su en passant qu’Obi-Wan est envoyé pour inspecter la «construction» de l’armée de clones, montre avec fierté à Obi-Wan, la nurserie, l’école, les salles d’entraînement…Obi-Wan en reste bouche-bée mais joue le jeux pour ne pas éveiller les soupçons…

En quittant Kamino Obi-Wan essaie en vains d’arrêter Jango-Fett, le chasseur de prime…

DarkManue

 

Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.

© DARKMANUE. Powered by WordPress.
"Twilight Crown" theme by Nicki Faulk.